Politique de garantie
Entretien et garantie des produits PeaceOut
Définitions
- Produit : Tout produit conçu et distribué par Accessoires PeaceOut
- Acheteur : Personne se procurant le produit d'Accessoires PeaceOut
- Accessoires PeaceOut : Fabricant et fournisseur des produits PeaceOut
- Distributeur : Entreprise/personne qui distribue les produits PeaceOut
Entretien
L’acheteur doit suivre les conseils d’entretien suivants, pour prolonger la durée de vie du produit.
- Ranger le produit de manière adéquate lorsqu’il n’est pas installé sur le véhicule.
- Ranger le produit dans un sac pour protéger celui-ci.
- Si le produit comporte des velcros mâles et femelles, s'assurer que ceux-ci soient respectivement attachés ensemble avant le rangement afin d’éviter tout type de bris.
- Tout nettoyage du produit doit être fait délicatement à la main avec un linge doux. Aucune brosse de tout type confondu ni de produit nettoyant avec javélisant ne doivent être utilisés sur le produit.
- Le produit doit être séché à plat convenablement.
Garantie
Tous les produits sont soumis à une vérification de qualité avant l’expédition de ceux-ci. Tous les produits PeaceOut sont accompagnés d’une garantie à vie*.
- La garantie à vie couvre les défauts de fabrication du produit. À l’intérieur de cette couverture de garantie, Accessoires PeaceOut se porte responsable de réparer ou de remplacer tout produit affecté d'un défaut de fabrication, le tout sans frais.
- La garantie du produit ne couvre pas les déchirures, les trous, la décoloration, les négligences d’entretien, une utilisation inappropriée et/ou une mauvaise installation causant un bris, l’usure normale et toute réparation/modification faite par l’acheteur ou un tiers.
- L’acheteur doit suivre les conseils d’entretien et d’installation du produit, autrement celui-ci se retrouve le seul responsable des bris et détérioration prématurée du produit tel qu’indiqué au point précédent (2).
- L’acheteur voulant faire une réclamation pour un produit moustiquaire pendant la période de garantie devra émettre une réclamation écrite à Accessoires PeaceOut ou au distributeur, le cas échéant, accompagnée de sa preuve d’achat, de photos du produit moustiquaire problématique et de la raison de la réclamation.
- Toute demande de réclamation doit être envoyée par courriel au info@peaceout.ca si l'achat à été effectué via le site web PeaceOut ou au distributeur si l'achat a été effectué via un distributeur des produits PeaceOut, le cas échéant.
- PeaceOut se réserve le droit d’accepter ou de refuser la demande de réclamation.
- La garantie à vie offerte pour les produits PeaceOut n'est ni transférable, échangeable ou remboursable. La présente garantie ne représente aucune valeur monétaire et n'offre aucun type de compensation financière. Elle vise uniquement à assurer la qualité et la conformité du produit, selon les termes et conditions spécifiés.
IMPORTANT : Accessoires PeaceOut ne peut être tenu responsable d’aucun dommage et ne peut être poursuivi à la suite d'une mauvaise utilisation du produit.
*À l'exception des matelas. Ceux-ci sont couverts par une garantie de 3 ans.